chaine a contre courant sur youtube . contre les systèmes religieux  mais pour le véritable Jésus 

 

 

avec la foi tout est possible ,mais la foi selon la bible et non les fables

 

je ne suis qu'un simple disciple qui témoigne de ce que  Jésus a fait  pour moi ,et cela personne ne pourras dire que ce n'est pas biblique,car c'est ce que nous voyons dans la bible ,vas dire ce que le seigneur a fait pour toi .

ce site depuis sa création a évolué en se rapprochant plus de la parole  ce qui est une folie pour certains . je ne fait pas ma propre publicité ,mais je parle du seul sauveur unique Jésus Christ .

donc je dénonce tout ce qui prend la place de mon seigneur, la plupart des églises toutes les fédérations religieuses les supers ministères etc . il y a aussi la chaine a contre courant sur youtube  totalement dédié a Jésus  . bienvenue dans la folie du véritable évangile.

et j'assume de passer pour un marginal un rebel  car c'est le prix a payer pour suivre le maitre.

 

  c'est le moment ,le seigneur  a préparé  des  véritables  langues de feux  pour annoncer  le véritable méssage du salut par la foi ,avec des dons authentiques  pour une restauration  totale  du corps de Christ. beaucoup de serviteurs établies par les hommes vont etre  en colère et mis de coté .le seigneur vas utilisé des personnes ,qui n'ont rien de particulier  aux yeux des hommes ,mais qui ont un coeur selon Dieu.

soyons vigilant  ,j'ai enlevé plusieurs videos   ,car les méssages etaient édifiant  ,mais dans la pratique  et la doctrine  ,c'est autre chose . donc suivons la parole de Dieu  ,et notre seigneur  Jésus   qui  le chemin  la vie  et la vérité . prenons garde sur internet  ,ne suivons pas les hommes  

 

message important  ,ce site  n'est pas  pour convertir  ,mais  pour  avertir  des fausses doctrines ,nous n'avons pas tout compris  et nous devons etre très prudent  et marcher  dans la sainteté  ce qui est  la base .

dans ces temps de confusion , comment savoir si nous sommes  vraiment dans  le chemin qui est  Jésus Christ.C'est vraiment simple  jean v 34  c'est que vous vous aimiez les uns les autres . Et de ne pas  vivre a la maniere des paiens  dans les choses qui ne plaise pas a Dieu

 

la religion mondiale  est en place ,maintenant a chacun de choisir son camp. le royaume de Dieu ou  babylone

la foi dans la parole de Dieu ou  la foi dans les fables  des religions humaine

2 pierre

1.16
Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c'est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
1.17
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
1.18
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
1.21
car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

 

 

La foi en Jésus-Christ  n'est pas une religion  d'homme, car la vraie religion 

c'est dans le coeur .

Beaucoup ont fait de Jésus-Christ  une idole  pour se  rassurer :  par des films, des images, des statues   et même une spiritualité. Mais la foi seule dans les  textes bibliques avec une consécration totale à DIEU et suivre le chemin  qui est Jésus-Christ,  donne  une puissance pour témoigner  de la bonne nouvelle  de la mort  sur la croix pour les péchés du  monde  et de la  résurrection de Jésus-Christ  selon les écritures.

 

Luc 24 v 26,27

 

 

 

Nous sommes l’Eglise !

Lorsque Christ est mort à la croix, la Bible nous dit que le voile qui séparait le lieu saint du lieu très saint dans le temple s’est déchiré de haut en bas (Luc 23 : 45). Désormais, par le sacrifice de Christ et par Son sang versé pour nos péchés, notre relation avec Lui est restaurée (Esaïe 53). A sa résurrection, il est apparu aux disciples en leur précisant qu’il est préférable pour Lui qu’Il rejoigne son Père. Pourquoi ? Parce qu’il nous a envoyé le Saint Esprit en nous précisant que par Lui, nous ferons de plus grandes choses encore que Jésus ! (Jean 14 : 12). C’est notre vision de l’Eglise. Nous sommes le temple du Saint Esprit, nous sommes une nation sainte, un peuple élu, un sacerdoce royal(1 Pierre 2 : 9 Vous, par contre, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple racheté, afin d’annoncer les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. 1 Corinthiens 6:19 Ne savez vous pas que votre corps est le temple du Saint–Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous–mêmes ?)

L’Eglise n’est pas un édifice, c’est l’assemblée de croyants. Jésus a dit que « là ou deux ou trois sont assemblée en mon nom, je suis au milieu d’eux » (Matthieu 18 : 20). Alfred Kuen dans son livre « Je bâtirai mon église » dit : fréquemment le mot église est associé à un terme géographique : l’église de Jérusalem, l’église d’Antioche…, les église de la Macédoine (2 Corinthiens 8 : 1), de l’Asie (1 Corinthiens 16 : 19), de Galatie (Galates 1 : 2)…ou tout simplement « l’église qui est dans leur maison » (1 Corinthiens 16 : 19 ; Philémon 2 ; Colossiens 4 : 15 ; Romains 16 : 5). Le mot église ne désigne jamais un édifice, les premiers chrétiens n’en possédaient pas. Nous ne trouvons jamais les expressions : les églises de Rome, de Jérusalem…ni l’Eglise de Macédoine, de Judée, de Galatie…Nous ne trouvons pas d’église paulinienne, johannique ou pétrinienne -bien que Paul, Jean et Pierre aient fondé des églises- ni d’« église congrégationaliste » ou « presbytérienne »- bien que ces formes d’église aient existé. Aucun nom, ni d’apôtre, ni de forme ou de symbole ecclésiastiques n’est rattaché au mot église. Les seuls noms qui comptent sont, d’une part, ceux de Dieu et de Jésus-Christ qui appellent, d’autre part ceux des appelés, (anciens « païens », « élus de Dieu », nés de nouveau, déclarés « saints ») qui se réunissent dans des maisons à Jérusalem, à Corinthe, à Colosses, à Rome pour louer Dieu, s’édifier mutuellement et répandre la Parole de Dieu.

Notre vision est de rendre accessible la Parole à tous et d’encourager les chrétiens à vivre une vie épanouie avec le Seigneur. La formation biblique doit être de qualité et accessible à tous. Dans sa prédication, le prédicateur enseigne à propos du péché et de ses conséquences et encourage à la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur (Hébreux 12 : 14). Il annonce également l’imminence du retour de Christ. L’Eglise doit se préparer à son enlèvement. La louange a pour fondement La Parole de Dieu. L’adoration est centrée sur Dieu seul. La veuve, l’orphelin, le pauvre et le faible trouveront dans l’Eglise un lieu où ils seront aimés comme Christ les aime (Jacques 2 : 1 à 9) et tous les croyants doivent connaître et s’engager dans la vision et l’appel que Dieu leur a donné conformément aux dernières paroles de Christ (Matthieu 28 : 19 et 20 : 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit, 20 et enseignez leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde).

Soyez Bénis !